Envie de participer ?
Inscrivez-vous !

Ça y est ! Le club est prêt pour enregistrer vos demandes de licence.

La procédure (très intuitive) à suivre est décrite dans le document situé dans l'onglet "Infos pratiques > Documents".

Il suffit de se connecter à my.ffvolley.org, de donner son adresse de courriel et un mot de passe puis de se laisser guider.

Vous aurez éventuellement besoin de fournir (si c'est déjà fait, on ne vous le demandera pas) photo d'identité, copie recto-vero de la carte d'identité, certificat médical.

Pour les ados, il est conseillé de prendre contact avec votre entraîneur (certificat médical de simple surclassement).

À la fin, n'oubliez pas de signer votre demande (signature du représentant légal pour un mineur), sinon elle ne pourra pas être acceptée.

Votre licence ne sera validée qu'après réception du paiement.

Pour les mutations : télécharger la demande de licence (onglet "Infos pratiques > Documents") et la retourner remplie au club.

Le paiement s'effectue :

- par virement bancaire, en une seule fois (RIB dans l'onglet "Infos pratiques > Documents") ;

- par chèques-loisirs, chèques-vacances, coupons-sports, paiements échelonnés (voir avec un dirigeant).

Pour bénéficier du PassPort, fournir au club une copie du courrier reçu.

Les équipes seront formées fin septembre, alors, n'attenndez pas !