Envie de participer ?
Que devient le VBC ?

Après l'arrêt brutal et définitif de la saison 2019/2020 et le confinement qui a suivi, le volley-ball en général et le VBC en particulier sont actuellement en hibernation.

La saison estivale sur sable est actuellement compromise mais, si l'autorisation est donnée, les séances au complexe Pierre de Coubertin reprendront. Vous serez tenus au courant ici même ou sur notre page Facebook.

En salle, la reprise n'est pas encore datée. Mais il faut rester optimiste.

Quand les compétitions reprendront, le VBC aura, chose qui ne s'est plus produite depuis fort longtemps, une équipe senior masculine en championnat régional !

Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, une équipe senior féminine sera engagée en championnat départemental. Avis aux amatrices qui seront toutes les bienvenues.

En attendant, prenez soin de vous et... restez chez vous !