Envie de participer ?
La saison 2015-2016 est commencée depuis le 1er juillet

Il est donc inutile d'attendre le mois de septembre pour se préoccuper de sa demande de licence. Il est même recommandé de s'y prendre rapidement, avant que les rendez-vous chez le médecin ne deviennent problématiques.

Mode opératoire :

- télécharger la demande de licence ;

- la remplir ;

- faire signer le certificat médical. Pour les jeunes, ne pas oublier la partie surclassement qui peut s'avérer indispensable suivant les équipes engagées ;

- pour les plus de 35 ans, télécharger la fiche médicale ad-hoc et la faire signer par le médecin ;

- télécharger la demande d'adhésion au club et l'imprimer recto-verso ;

- la découper et la remplir (recto-verso pour les jeunes) ;

- lire le règlement intérieur adopté à l'assemblée générale de juin ;

- pour les nouveaux, prévoir la photocopie recto-verso de la carte d'identité ;

- pour les jeunes, prévoir une photo ;

- prévoir le(s) chèque(s) ;

- rapporter au club le dossier complet en une seule fois.